Regime gerlinea phase attaque

  • Gerlinéa Repas Minceur Barre Chocolat Caramel 12 unités
    Gerlinéa Repas Minceur Barre Caramel 12 unités sont 2 barres au caramel substitut de repas. Deux barres repas minceur remplacent un repas complet dans la cadre d'un régime hypocalorique. A emporter avec vous dans votre sac, malette... pour un repas diététique Gerlinea sur le pouce !
  • Dukan Barres de Son d'Avoine Saveur Chocolat-Noisette 150 g
    NISUFA (NI Sucres ajoutés* NI Farine blanche) Sans farine blanche Sans sucres ajoutés* Réduit en matières grasses Riche en fibres Dotées d’une teneur en son d'avoine inégalée sur le marché (50 %), les barres chocolat-noisette sont riches en fibres, sans sucres ajoutés et réduites en matières grasses. Craquez pour le délicieux goût de la noisette allié à la douceur du chocolat. Conditionnées en sachet fraîcheur, vous pouvez les emporter partout et préserver votre légèreté où que vous soyez. Dégustez-les lors d’une pause gourmande !
  • Gerlinéa Repas Minceur Milk-Shake Café 150g
    Gerlinéa Repas Minceur Milk-Shake Café 150g est un milk-shake savoureux au goût café. Sa composition nutritionnelle est parfaite pour réaliser un repas complet, équilibré et peu calorique. Il vous permet de perdre ou maintenir votre poids, dans le cadre d'un régime faible en calories. Une recette onctueuse au bon goût de café. Aussi bonne froide que chaude !
  • Gerlinéa - Barres saveur Chocolat Orange - Encas Equilibré et Riche en Protéines - 206080
    Barre-encas hyperprotéinée et équilibrée, Idéale pour combler un petit creux en se faisant plaisir 130 kcal/barre, Riche en protéines pour vous aider à maintenir votre masse musculaire Teneur réduite en matières grasses (-50%)*, Sans édulcorant**, Sans conservateur, Engagé cacao durable, Fabriqué en France Barre enrobée de chocolat au goût fruité d'orange, Format nomade et pratique à emporter partout Contenu : 1 Boîte de Barres Encas Chocolat Orange Gerlinéa, 10 barres/Boite, Poids net : 310 g, Art. No. 206080
  • Gerlinéa Repas Minceur Milk-Shake Chocolat 150g
    Gerlinéa Repas Minceur Milk-Shake Chocolat 150g est un milk-shake savoureux au goût chocolat. Sa composition nutritionnelle est parfaite pour réaliser un repas complet, équilibré et peu calorique. Il vous permet de perdre ou maintenir votre poids, dans le cadre d'un régime faible en calories. Une recette onctueuse au bon goût de chocolat au lait. Aussi bonne froide que chaude !
  • Gerlinéa - Crème Repas Minceur - Substitut de Repas Complet et Rapide - Saveur : Chocolat - 192686
    Crème fondante au chocolat au lait, Substitut de repas minceur parfait pour prendre soin de votre silhouette et contrôler votre poids À déguster comme repas, Accompagnez de lait écrémé pour un objectif minceur, Avec des jus végétaux (amande, soja…) pour un repas équilibré Texture onctueuse et crémeuse, Rapide à préparer en 30 secondes Nutriscore A, Peu calorique, Riche en protéines, Source de 11 vitamines et 10 minéraux, Sans huile de palme pour la planète, Engagé cacao durable Contenu : 1 Pot de Crème minceur Gerlinéa, 18 repas/Boite, Saveur : Chocolat, Poids net : 540g, Art. No. 192686
  • Gerlinéa Repas Equilibré Barre Pomme Myrtille 12 unités
    Gerlinéa Repas Minceur Barre 12 unités sont 2 barres à la pomme et à la myrtille substitut de repas. Deux barres repas minceur remplacent un repas complet dans la cadre d'un régime hypocalorique. A emporter avec vous dans votre sac, malette... pour un repas diététique Gerlinea sur le pouce !
  • Dukan Barres de Son d'Avoine Extra-Gourmand 120 g
    NISUFA (NI Sucres ajoutés* NI Farine blanche) Sans farine blanche Sans sucres ajoutés* Réduit en matières grasses Riche en fibres Succombez à son cœur tendre façon nougat et au fondant du chocolat noir ! Avec seulement 99 kcals par barre et la gourmandise n’est plus un pêché. Toujours sans sucres ajoutés et sans farine blanche, cette barre sera votre meilleure alliée lors de fringales. Riche en son d'avoine, cette barre vous apporte 21 % des apports journaliers recommandés en fibres. ELUE barre préférée des Dukaniens et Dukannienes !
  • DELPHI Capteur de régime moteur DELPHI SS11227
    DELPHI Capteur de régime moteur pour VOLKSWAGEN: Polo (III Variant,III Variant Phase 2,IV Berline,IV,IV Phase 2,III Phase 2,III Classic Phase 2,III Classic), Lupo & SEAT: Arosa, Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV), Inca & SKODA: Fabia (I,I Phase 2,I Combi Phase 2,I Combi,I Sedan Phase 2,I Sedan) (Ref : SS11227) Filetage : M5, Longueur de câble : 325.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes telsque manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Dukan Cacao en Poudre 1% de Matières Grasses/Sucres 200 g
    NISUFA (NI Sucres ajoutés* NI Farine blanche) 1% de matières grasses seulement 1% de sucres seulement Sans sucres ajoutés* Unique sur le marché, ce cacao dégraissé ne contient que 1 % de matières grasses (contre 30 % pour un cacao classique et 10 à 12 % pour les cacaos dégraissés du marché). Il contient moins de 12 kcal par portion d'une cuillère à café et est une source naturelle en magnésium, riche en vitamines, minéraux, phosphore et oligoéléments (Fer et Zinc). La tentation gourmande ultime, l’objet de la plus grande des frustrations, devient le must-have des plaisirs tolérés.
  • DELPHI Capteur de régime moteur DELPHI SS11239
    DELPHI Capteur de régime moteur pour KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : SS11239) Longueur de câble : 180.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Gerlinéa - Barre Repas Chocolat saveur Caramel - Substitut de Repas Complet et Rapide - 206078
    Barre hyperprotéinée au chocolat et saveur caramel, Substitut de repas minceur à la fois gourmand et équilibré pour gérer votre ligne 236 kcal/repas, Riche en protéines pour aider à maintenir votre masse musculaire, Source de 13 vitamines et 10 minéraux Sans huile de palme pour la planète, Engagé cacao durable, Sans édulcorant, Fabriqué en France Format nomade et pratique à emporter, Dégustez 2 barres avec un fruit ou un laitage pour un repas équilibré et complet Contenu : 1 Boîte de Barres Repas Chocolat saveur Caramel Gerlinéa, 10 barres/Boite, Poids net : 310 g, Art. No. 206078
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 366202
    VALEO Capteur de régime moteur pour TOYOTA: Hiace (RCH/LXH 10-20), Hilux (KUN25/15 Prod. Thailande,KUN25/15,KUN25/15 Phase 2 Prod. Thailande,KUN25/15 Phase 2,KUN 2.,35,KDN,KUN 2.,35 Prod. Thailande), Dyna (KD), Land Cruiser (120 _J12_) (Ref : 366202) Poids : 0.08 kg, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • GAYELORD HAUSER - Petit Nature - Gâteau Sans Sucre au Maltitol - Impact Réduit sur la Glycémie - 156 g
    GÂTEAU GAYELORD HAUSER SANS SUCRE : Adapté aux personnes diabétiques, le Petit Nature de Gayelord Hauser est un biscuit sans sucre idéal pour faire une pause gourmande sans élévation trop importante de la glycémie. L'INTÉRÊT NUTRITIONNEL DE CE BISCUIT : À base de céréales et apportant moins de 0,5 g de sucre pour 100 g, ce biscuit est fabriqué avec du maltitol, un substitut naturel de sucre qui réduit l'impact glycémique. LA GAMME SANS SUCRES : La gamme Sans Sucres de Gayelord Hauser est conçue pour répondre aux besoins des personnes qui souhaitent limiter leur consommation de sucre ou mieux contrôler leur index glycémique, par exemple en cas de diabète. COMMENT SAVOURER CE BISCUIT ? : Le Petit Nature peut être dégusté au petit-déjeuner, au goûter ou au moment de la collation avec un produit laitier et une boisson adaptée à votre régime alimentaire. LA MARQUE GAYELORD HAUSER : Gayelord Hauser propose des produits diététiques conçus par des professionnels de la nutrition pour vous aider à garder une alimentation équilibrée et à conserver votre bien-être au quotidien.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 366202
    VALEO Capteur de régime moteur pour TOYOTA: Hilux (KUN25/15 Prod. Thailande,KUN25/15 Phase 2,KUN25/15,KUN25/15 Phase 2 Prod. Thailande,KUN 2.,35,KUN 2.,35 Prod. Thailande,KDN), Hiace (RCH/LXH 10-20), Dyna (KD), Land Cruiser (120 _J12_) (Ref : 366202) Poids : 0.08 kg, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Gerlinéa - Barre Fourrée - Substitut de Repas Complet et Rapide - Saveurs : Pomme Myrtille - 199289
    Barre fourrée au bon goût de céréales et au cœur moelleux pomme et myrtille, Substitut de repas équilibré à la fois gourmand et savoureux - de 350 calories par repas, Riche en protéines et en fibres pour aider à maintenir votre masse musculaire, Source 11 vitamines et 10 minéraux Nutriscore B, Sans huile de palme pour la planète, Avec arômes naturels, Fabriqué en France Format nomade et pratique à emporter, Dégustez 2 barres avec un fruit ou un laitage pour un repas équilibré et complet Contenu : 1 Boite de Barre Fourrée Gerlinéa, 8 barres/Boite, Saveur : Pomme Myrtille, Poids net : 360g, Art. No. 199289
  • Patrick Bruno Attaque à haut régime - Patrick Bruno - Livre
    Occasion - Bon Etat - Fooot ! - Poche - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Dukan Pépites de Son d'Avoine Saveur Caramel 350 g
    Sans farine blanche Sans sucres ajoutés* Réduit en matières grasses Riche en fibres Dotées d’une teneur en son d'avoine inégalée sur le marché, ces pépites de son d’avoine sont riches en fibres et sans sucres ajoutés. Plongées dans un bol de lait écrémé, elles conservent tout leur croquant pour régaler toute la famille !
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254108
    VALEO Capteur de régime moteur pour KIA: Carens (II), Sportage (II,II Phase 2 Fab. Slovaquie,II Phase 2 Fab. Corée), Cerato (Berline,08MY Sedan), Ceed (SW Phase 2,SW,Phase 2,Pro Ceed Phase 2,Pro Ceed) & HYUNDAI: i30 (CW CZ,CW,Hatchback CZ,III), Tucson (Break,Phase 2 Break,Fourgon,Phase 2 Fourgon), Coupé (FL), Tiburon, Trajet (FL), Elantra (Berline,Elentra,Berline/Saloon,Break/Estate), Matrix (FL TR09), Lantra (berline/saloon,break/estate) (Ref : 254108) Poids : 0.03 kg, tension : 12.0 V, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisationde l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Dukan Barres de Son d'Avoine aux Graines de Chia 111 g
    NISUFA (NI Sucres ajoutés* NI Farine blanche) Sans farine blanche Sans sucres ajoutés* Riche en fibres Craquez pour ce cette délicieuse barre aux graines de Chia et nappage chocolat ! Sans farine blanche, sans sucres ajoutés et riche en Oméga-3, cette barre apaisera parfaitement votre faim.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254058
    VALEO Capteur de régime moteur pour RENAULT: Clio (III Estate,III Estate Phase 2,III 5 Portes,III 3 Portes,III 3 portes Phase 2,III 5 portes Phase 2), Fluence (Mégane Génération), Scenic (Grand Scenic II,II,Grand Scenic III Phase 2,Grand Scenic III,III Phase 2,III), Mégane (III Coupé-Cabriolet,III Phase 2 Coupé,III Estate,III Phase 2,III Phase 3 Coupé,III Phase 3,III Phase 2 Estate,III Coupé,III Phase 3 Estate,III), Modus (Grand Modus,Phase 2), Laguna (III Berline,III Estate) (Ref : 254058) Poids : 0.04 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 245.0 ohm, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'ilest encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254149
    VALEO Capteur de régime moteur pour AUDI: A3 (Série 2 Sportback Quattro,Série 2 Phase 2 Sportback Quattro,Quattro 8P1 Série 2,Quattro Série 2 Phase 2), A6 (Série 3 Avant Quattro,Berline Quattro,Avant Quattro,Berline,Série 3 Berline Quattro,Allroad 2 Phase 2,Avant,Série 3 Avant,Série 3 Berline,Allroad 2), A8 (Série 2 Quattro,Série 2 Phase 2 Quattro), A4 (Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Cabriolet Quattro 8HE,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 2 Avant 8E5,Serie 2 8E2) & VOLKSWAGEN: Passat (B6 Berline,B6 SW 4-Motion,B6 Berline 4-Motion,B6 SW,B7 SW 4Motion,B7 Berline 4Motion,B6 CC 4-Motion), Phaeton (Phase III,Phase II,Phase I), Golf (IV,IV 4Motion,IV Variant 4Motion,IV Variant), Bora (Variant 1J6,1J2,Variant 4Motion 1J6,4Motion 1J2), New Beetle (I,I Phase 2), CC, Sharan (II,II Phase 2,II Phase 2 4MOTION,II 4-Motion), Eos & SEAT: Toledo (série 2), Leon (I 1M1), Alhambra (II 4-Motion,II Phase 2 4-Motion,II,II Phase 2) & FORD: Galaxy (I Phase 2 VY) & SKODA: Superb (II Combi Phase 2,II Combi 4x4,II Phase 2,II 4x4) (Ref : 254149) Poids : 0.08 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 900.0 ohm, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254059
    VALEO Capteur de régime moteur pour FIAT: Fiorino (225 FL,225), Panda (169 Van,phase 2 169 4x4,169 4x4,Van 312,169 Van 4x4,phase 3 169 4x2,phase 3 169 4x4,MQ91 141,phase 2 169 4x2,312,169), Punto (176 Cabriolet,Grande Punto 199 Van,Evo 199 5 portes,Nuova Punto 199 5 portes,188,176 Van,Evo 199 Van,Nuova Punto 199 3 portes,176,188 FL,Grande Punto 199,Evo 199 3 portes,Grande Punto Actual 199-299 Van,Grande Punto Actual 199-299), Palio (FL,178), Doblo (II,Cargo II), Idea (FL), 500 (C), Linea, Qubo & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3,Phase 2) & LANCIA: Ypsilon (2011), Musa (FL) & FORD: Ka (II) (Ref : 254059) Poids : 0.05 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 1100.0 ohm, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254108
    VALEO Capteur de régime moteur pour HYUNDAI: Matrix (FL TR09), Coupé (FL), Tiburon, Trajet (FL), Tucson (Break,Phase 2 Break,Fourgon,Phase 2 Fourgon), Elantra (Berline,Elentra,Break/Estate,Berline/Saloon), Lantra (break/estate,berline/saloon), i30 (CW CZ,CW,III,Hatchback CZ) & KIA: Cerato (08MY Sedan,Berline), Ceed (Phase 2,Pro Ceed Phase 2,Pro Ceed,SW Phase 2,SW), Sportage (II Phase 2 Fab. Slovaquie,II,II Phase 2 Fab. Corée), Carens (II) (Ref : 254108) Poids : 0.03 kg, tension : 12.0 V, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254058
    VALEO Capteur de régime moteur pour RENAULT: Clio (III Estate,III 5 Portes,III 3 Portes,III Estate Phase 2,III 3 portes Phase 2,III 5 portes Phase 2), Scenic (II,III,III Phase 2,Grand Scenic II,Grand Scenic III Phase 2,Grand Scenic III), Mégane (III Coupé-Cabriolet,III Phase 2 Coupé,III Estate,III Phase 2,III Phase 3 Coupé,III Phase 3,III Phase 2 Estate,III Coupé,III Phase 3 Estate,III), Modus (Grand Modus,Phase 2), Laguna (III Berline,III Estate), Fluence (Mégane Génération) (Ref : 254058) Poids : 0.04 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 245.0 ohm, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254113
    VALEO Capteur de régime moteur pour FORD: Escort (V break,III cabriolet,III Van,IV break,VI Berline/Hatcback,IV cabriolet,III break,IV Hatchback,VI Express/Van,V Berline/Hatcback,VI Clipper,IV Van,V Van,V cabriolet,III Hatchback,VI Cabriolet), Fiesta (V,VI 5 portes,II 83,IV Phase 2,V Phase 2,VI Phase 2 5 portes,VI Phase 2 3 portes,IV,I,VI 3 portes,III 89), Orion (I,II), Sierra (II break/estate,II Hatchback/saloon), Courrier/Courier (Ref : 254113) Poids : 0.04 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 290.0 ohm, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254134
    VALEO Capteur de régime moteur pour RENAULT: R19 (5 portes Phase 2,3 portes Phase 2,Chamade,4 portes Phase 2,Cabriolet Phase 2,5 portes,3 portes,Cabriolet), R21 (4 portes X48,Nevada X48,Savanna X48,X48 5 portes), Laguna (Nevada Phase 1 K56,Nevada Phase 2 K56,I Phase 1 B56,I Phase 2 B56), Clio (I 5 portes Phase 3,I 5 portes Phase 1&2,I 3 portes Phase 1&2,I 3 portes Phase 3), Mégane (I Phase 1 coupé DA,I Phase 2 BA/S Berline,I Phase 1 BA/S Berline,I Phase 2 break KA,I Phase 1 cabriolet EA), Lutécia, Espace (III,Grand Espace III), Mégane Scenic (JA/FA), Mégane Classic (phase 1) (Ref : 254134) Poids : 0.1 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 240.0 ohm, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254183
    VALEO Capteur de régime moteur pour RENAULT: Scenic (II), Clio (III 3 Portes,Collection 3 portes,III Estate,III 3 portes Phase 2,III Société Phase 2,III 5 Portes,III 5 portes Phase 2,II Symbol/Thalia Phase 2,Collection 5 portes,III Estate Phase 2), Mégane (II Break,II Coupé,II,II Berline 4 portes), Thalia (Symbol - Thalia Phase I), Modus (Phase 2,Grand Modus) & NISSAN: Kubistar (X76) & DACIA: Logan (Berline) (Ref : 254183) Poids : 0.1 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 700.0 ohm, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraînerontune mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • MXR M279 Deep Phase
    MXR M279 Deep Phase, Pédale phaser, Sons de phaser vintage expressifs avec des options de contrôle rapides et faciles, Réponse à l'attaque dynamique similaire à une voix, Contrôle FDBK pour ajuster l'intensité du phaser, Mode standard utilisant 4 étapes de déphasage pour un effet fluide, Commutateur Mode II sélectionnant 8 étages de déphasage pour deux fois plus de crête et une texture plus animée, Boîtier MXR miniature en métal idéal pour les pedalboards, True Bypass, Contrôles: Speed, FDBK (Feedback), Commutateur: Mode II, Commutateur au pied: Bypass, LEDs de statut, Entrée/sortie sur Jack mono 6,3 mm, *Aucune* possibilité de fonctionnement avec pile, Nécessite un bloc d'alimentation 9 V DC (fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l'intérieur) optionnel non-fourni, Consommation de courant: 20 mA, Dimensions (L x l x H): 90 x 40 x 55 mm, Poids: env. 300 g
  • Gerlinéa Repas Minceur Barre Chocolat 12 unités
    Gerlinéa Repas Minceur Barre Chocolat 12 unités sont 2 barres au chocolat substitut de repas. Deux barres repas minceur remplacent un repas complet dans la cadre d'un régime hypocalorique. A emporter avec vous dans votre sac, malette... pour un repas diététique Gerlinea sur le pouce !

Comment perdre du poids avec Gerlinea ?

Comment perdre du poids avec Gerlinea ?

La Méthode Gerlinéa Elle est basée sur une réduction de l’apport calorique, c’est à dire une consommation de 1200 calories par jour au lieu de 2000. Vous pouvez commencer par une phase d’attaque avec deux substituts de repas par jour, puis lors de la stabilisation vous réduisez à un seul substitut de repas.

Qu’est-ce qu’un substitut de farine pour perdre du poids ? Quel est le meilleur shake minceur ?

  • Lieu 1 : Shake amincissant BEAVITA (Vanilla Chai)
  • Place 2: Layenberger Fit Feelgood Slim Shake (crème vanille)
  • Place 3: Substitut de repas Yokebe (Classique)
  • Place 4: Shake amincissant Almased (nature)
  • Place 5: BodyChange Slim Shake (Vanille)
  • Place 6: Form Babe (Vanille)

Comment utiliser Gerlinea ?

Mode d’emploi En phase d’attaque – pendant une semaine – remplacez votre petit-déjeuner et l’un des deux repas principaux par un Repas Minceur Gerlinéa. Il est important d’en garder un tiers « normal », à condition qu’il soit équilibré et faible en gras.

Comment préparer Gerlinea ?

Terminez en moins de 5 minutes : ajoutez 3 cuillères à soupe à 200 ml de babeurre. Mélanger vigoureusement (15 secondes) jusqu’à dissolution complète. Laisser reposer 3 minutes. C’est prêt!

Est-ce que Gerlinea fait grossir ?

Conclusion sur le régime Gerlinéa La bonne nouvelle est que le programme régime Gerlinéa peut vous aider à perdre du poids à court terme. Mais attention à ne pas devenir accro à un tel régime qui repose essentiellement sur la consommation de substituts alimentaires.

Est-ce que Gerlinea fait grossir ?

Conclusion sur le régime Gerlinéa La bonne nouvelle est que le programme régime Gerlinéa peut vous aider à perdre du poids à court terme. Mais attention à ne pas devenir accro à un tel régime qui repose essentiellement sur la consommation de substituts alimentaires.

Quel est le meilleur substitut de repas ?

Protéine de lait : Sans lactose, riche en acides aminés pour favoriser la régulation du poids. Huile de coco : avec des vitamines et des minéraux pour soutenir le métabolisme. Force du riz : Apport en glucides pour une satiété durable. Fibre d’avoine : Sans gluten, contribue également à l’effet rassasiant.

Comment préparer Gerlinea ?

Terminez en moins de 5 minutes : ajoutez 3 cuillères à soupe à 200 ml de babeurre. Mélanger vigoureusement (15 secondes) jusqu’à dissolution complète. Laisser reposer 3 minutes. C’est prêt!

Quand prendre substitut de repas ?

Quand prendre substitut de repas ?

1/ Dans le cadre d’un programme de perte de calories : Dans cette situation, vous devez remplacer au moins 2 repas par jour par des substituts alimentaires. En phase d’attaque, deux substituts de farine MinciDélice sont utilisés en remplacement du petit-déjeuner et d’un des 2 repas principaux.

Comment remplacer une protéine pour l’alimentation ? Le contenu calorique d’un shake protéiné au lactosérum ne dépasse pas 200 calories et se situe souvent entre 100 et 150 calories par portion. Parmi les poudres de protéines les plus appréciées, on peut citer la Whey Gold Standard d’Optimum Nutrition, classée parmi les meilleures chaque année.

Comment perdre du poids et prendre de la masse musculaire ?

Pour brûler des calories rapidement, la meilleure solution sportive est de faire du cardio. Dès lors, le choix est gâté : course à pied, vélo, elliptique, corde à sauter, rameur, marche… La course à pied, par exemple, permet de dépenser en moyenne 500 à 750 calories par heure d’entraînement.

Comment choisir une protéine pour se muscler et perdre de la graisse ? Les micelles de caséine forment un gel dans l’abdomen et coupent littéralement la faim, en plus de la diffusion des acides aminés dans l’organisme pendant plusieurs heures. Cette protéine est la plus appropriée pour la perte de poids et peut vraiment vous aider à perdre du poids plus rapidement.

Est-ce qu’on prend du poids quand on se muscle ?

Lorsque vous reprenez une activité physique, vous vous musclez et gagnez de la masse musculaire, ce qui signifie que vous êtes plus alerte. Cependant, cela n’empêche en rien la diminution de la masse grasse : vous continuez à perdre du poids.

Comment savoir si on prend du poids ou du muscle ?

Graisse corporelle en kg. les mesures en cm de mes cuisses, cuisses, abdomen, poitrine et bras. la masse maigre en kg pour mes cuisses, cuisses, abdomen, poitrine et bras. Cela vous permet de voir où vous avez pris du muscle.

Comment ne pas grossir en faisant de la musculation ?

Faire de l’exercice régulièrement est l’une des solutions les plus efficaces pour perdre du poids. L’exercice augmente la dépense énergétique, ce qui augmente encore le déficit calorique pour brûler les graisses.

Comment prendre du muscle et perdre du poids ?

Pour brûler des calories rapidement, la meilleure solution sportive est de faire du cardio. Dès lors, le choix est gâté : course à pied, vélo, elliptique, corde à sauter, rameur, marche… La course à pied, par exemple, permet de dépenser en moyenne 500 à 750 calories par heure d’entraînement.

Comment transformer la graisse en muscle ?

Il n’est pas possible de transformer la graisse en muscle. En réalité, ce sont ces cellules graisseuses qui sont piégées, puis grossissent et que l’on finit par apercevoir en surface.

Est-ce qu’il faut maigrir avant de se muscler ?

Si vous avez un physique un peu gras et que vous souhaitez vous façonner pour un physique athlétique, il est conseillé de perdre du poids avant de commencer la musculation. Il est préférable de s’entraîner naturellement tout en adoptant une alimentation adaptée à ses objectifs.

Comment perdre du poids rapidement avec Herbalife ?

Comment perdre du poids rapidement avec Herbalife ?

En résumé, pour maigrir facilement, ces 4 aliments sont systématiquement à inclure dans votre alimentation : Les fruits et légumes seront votre source de vitamines, les protéines seront le carburant de vos muscles et les féculents votre pneu de rechange pour ne pas risquer de craquer entre les repas !

Comment Herbalife perd-il la graisse du ventre ? L’hydratation : Essentielle pour la perte de ventre Vous le savez si vous lisez régulièrement le Blog Herbalife Nutrition : L’hydratation reste la clé d’une bonne alimentation, boire de l’eau et du thé vert (non sucré) aidera à éliminer et perdre la graisse du ventre.

Est-ce que Herbalife fonctionne vraiment ?

Bref, vous l’aurez compris, Herbalife est loin d’être une solution miracle pour perdre ses kilos superflus. Sur certaines personnes ça marche, pour d’autres les résultats peuvent être moins probants.

Qui est derrière Herbalife ?

Herbalife Nutrition est née de l’idée d’un seul entrepreneur nommé Mark Hughes. Il a commencé à vendre ses produits sur le parking d’un supermarché. Fort de son succès, Herbalife est aujourd’hui une société anonyme avec plus de 4 milliards de chiffre d’affaires annuel et cotée en bourse.

Pourquoi Herbalife est mauvais ?

Et les compléments alimentaires Herbalife vont principalement vous permettre de vous détoxifier pour éliminer les toxines de votre corps et vous apporter un bon niveau d’hydratation dans votre corps. Si vous ne buvez pas assez d’eau et que vous ne vous hydratez pas suffisamment, vous êtes en danger.

Quel perte de poids avec Herbalife ?

Mais en réalité, une perte de poids saine est une perte équivalente à 1 % de votre poids par semaine (environ 1 à 2 livres par semaine).

Est-ce que Herbalife fait grossir ?

Le prendre trois fois par jour en plus de vos repas quotidiens consomme jusqu’à 660 calories par jour. Notez qu’un shake de Formule 1 équivaut à un repas sain avec environ 220 calories par portion. Cet apport calorique supplémentaire favorise votre prise de poids.

Est-ce que Herbalife fait maigrir ?

Selon cette étude, toutes les personnes qui remplacent deux repas quotidiens par des shakes perdent environ 5 kg en 3 mois. Même à long terme, les substituts de farine Herbalife peuvent empêcher la prise de poids pendant de nombreuses années.

Pourquoi Herbalife fait maigrir ?

Ces substituts alimentaires joueront un rôle dans la réduction de l’apport calorique de votre corps. Quant aux suppléments, ils augmenteront votre métabolisme. Les produits Herbalife sont aussi des produits de qualité. En effet, l’entreprise compte parmi ses membres d’éminents scientifiques et nutritionnistes.

Pourquoi Herbalife est mauvais ?

Et les compléments alimentaires Herbalife vont principalement vous permettre de vous détoxifier pour éliminer les toxines de votre corps et vous apporter un bon niveau d’hydratation dans votre corps. Si vous ne buvez pas assez d’eau et que vous ne vous hydratez pas suffisamment, vous êtes en danger.

Qui est derrière Herbalife ?

Qui est derrière Herbalife ?

Herbalife Nutrition est née de l’idée d’un seul entrepreneur nommé Mark Hughes. Il a commencé à vendre ses produits sur le parking d’un supermarché. Fort de son succès, Herbalife est aujourd’hui une société anonyme avec plus de 4 milliards de chiffre d’affaires annuel et cotée en bourse.

Qui sont les concurrents d’Herbalife ? On peut citer Myprotein, So shape, Itworks, Gerlinea, Foodspring, Natural Mojo, Beachbody, Juice Plus, Hinode et bien d’autres marques qui sont elles aussi de qualité. Nous verrons pourquoi Herbalife choisit d’avoir une alimentation plus saine, de perdre du poids ou de gagner du muscle !

Est-ce que Herbalife fait grossir ?

Le prendre trois fois par jour en plus de vos repas quotidiens consomme jusqu’à 660 calories par jour. Notez qu’un shake de Formule 1 équivaut à un repas sain avec environ 220 calories par portion. Cet apport calorique supplémentaire favorise votre prise de poids.

Comment prendre de la masse avec Herbalife ?

Pour prendre du poids, Herbalife conseille de le prendre trois fois par jour et d’ajouter trois shakes de Formule 1 en dessert ou en collation. La formule 1 existe en de nombreuses saveurs : chocolat, vanille, fruits rouges, menthe/chocolat, pomme épice, latte, biscuits, fraises, bananes…

Pourquoi Herbalife fait maigrir ?

Ces substituts alimentaires joueront un rôle dans la réduction de l’apport calorique de votre corps. Quant aux suppléments, ils augmenteront votre métabolisme. Les produits Herbalife sont aussi des produits de qualité. En effet, l’entreprise compte parmi ses membres d’éminents scientifiques et nutritionnistes.

Où sont fabriqués les produits Herbalife ?

Dans son rapport annuel, (SEC Form 10-K) Herbalife déclare que bon nombre de ses produits destinés à l’Europe sont fabriqués par des sociétés extérieures, à l’exception d’une petite quantité de produits fabriqués dans ses propres installations de fabrication en Chine, pour le marché chinois.

Qui Sommes-nous Herbalife ?

Une entreprise internationale, leader dans le secteur du bien-être et à la pointe de la recherche en nutrition et gestion du poids, a été fondée en février 1980 par Mark Hughes aux États-Unis.

Pourquoi choisir Herbalife ?

Herbalife est sans aucun doute l’un des leaders de la technologie nutritionnelle. Les meilleurs scientifiques et nutritionnistes composent le comité scientifique Herbalife et veillent à ce que les produits Herbalife répondent aux normes les plus élevées.

Pourquoi Herbalife est mauvais ?

Et les compléments alimentaires Herbalife vont principalement vous permettre de vous détoxifier pour éliminer les toxines de votre corps et vous apporter un bon niveau d’hydratation dans votre corps. Si vous ne buvez pas assez d’eau et que vous ne vous hydratez pas suffisamment, vous êtes en danger.

Pourquoi Herbalife fait maigrir ?

Ces substituts alimentaires joueront un rôle dans la réduction de l’apport calorique de votre corps. Quant aux suppléments, ils augmenteront votre métabolisme. Les produits Herbalife sont aussi des produits de qualité. En effet, l’entreprise compte parmi ses membres d’éminents scientifiques et nutritionnistes.

Pourquoi je ne perds pas de poids avec Herbalife ?

Mincir, perdre du poids et de la graisse des cuisses, du ventre rien qu’en consommant des produits Herbalife ? Ceci est malheureusement impossible car Herbalife ne propose aucun produit brûle-graisse ni aucun autre produit médical.

  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254126
    VALEO Capteur de régime moteur pour SKODA: Favorit, Felicia (berline,Pick up,Pick Up,Fun,Van Plus,Break,Phase 2 Break,Berline), Forman (Ref : 254126) Poids : 0.03 kg, tension : 12.0 V, Type de capteur : inductif, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 167-271
    HELLA Capteur de régime moteur pour SKODA: Fabia (I Sedan,I Sedan Phase 2,I Combi Phase 2,I Combi,I Phase 2,I), Octavia (1U5 Combi Phase 2 4X4,1U5 Combi 4X4,1U5 Combi Phase 2,1U5 Combi,1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline) & VOLKSWAGEN: Polo (III Classic Phase 2,III Classic,III Variant,III Variant Phase 2), Caddy (II), New Beetle (I,I Phase 2), Golf (IV Variant,IV Variant 4Motion,IV,IV 4Motion), Bora (Variant 1J6,4Motion 1J2,1J2) & SEAT: Toledo (série 2), Leon (I 1M1), Inca & AUDI: A3 (Série 1 Phase 2 AU34,Série 1 AU34) (Ref : 6PU 009 167-271) Résistance : 1200.0 ohm, Longueur de câble : 535.0 mm, Type de capteur : inductif, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, sesignalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • SEIM Palpeur de régime, gestion moteur SEIM CP338
    SEIM Palpeur de régime, gestion moteur pour TOYOTA: Prius (III,Plug In 1,+ MPV), Auris (180 Prod GB Hatchback,180 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Prod. Japon Hatchback,150 Prod GB 5 Portes,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Prod GB 3 Portes,150 Phase 2 Prod GB Hatchback), Avensis (T27 Phase 2 Break,T27 Break,T27 Berline,T27 Phase 2 Berline), Verso (AU-ZG,Phase 2 AU-ZG), Camry (A/GSV50), RAV4 (IV,III,III Phase 2), Yaris (2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon), Corolla (150 Sedan fab. Japon) & SUZUKI: Swift (IV AZG Fab. Hongrie 5 portes,IV AZH Fab.Japon,IV AZG Fab. Hongrie 3 portes) & BMW: Serie 3 (Série 3 E30) (Ref : CP338) Résistance : 2100.0 ohm, Profondeur de position : 61.8 mm, marque : SEIM, avec consigne : non, but du produit : Le palpeur de régime de gestion moteur est l'un des nombreux capteurs qui équipent votre véhicule de manière à transmettre des informations aux divers systèmes chargé de gérer le fonctionnement du moteur. Placé près du volant moteur, entre moteur et boîte de vitesses, il a pour fonction de mesurer en permanence le nombre de tours/minute du régime moteur. Ces mesures sont transmises par câble en temps réel au système d'allumage pour une synchronisation des impulsions, ou, si votre véhicule en dispose, au calculateur de bord pour une gestion précise des paramètres d'allumage et d'injection de carburant., quand changer : Un palpeur de régime défaillant envoie des informations partielles ou erronées. Le comportement de l'aiguille de votre éventuel compte-tours sera erratique, voire inerte. D'autres signes peuvent vous alerter, tels qu'un moteur qui s'étouffe, des ratés, des odeurs d'essence. Si votre véhicule est équipé d'un calculateur, un témoin de tableau de bord vous avisera d'un problème éventuellement imputable au palpeur., pourquoi changer : Votre palpeur de régime de gestion moteur déficient ne peut plus assurer correctement sa tâche de mesure et d'information au système d'allumage ou au calculateur de bord. Tous les paramètres de gestion de l'allumage et éventuellement des injecteurs carburant seront faussés par défaut de mesures précises et régulières, provoquant par réaction en chaîne un dysfonctionnement de l'ensemble du système. À terme, votre véhicule ne pourra tout simplement plus démarrer.
  • FAE Capteur de régime moteur FAE 79299
    FAE Capteur de régime moteur pour TOYOTA: RAV4 (IV,III Phase 2,III), Avensis (T27 Phase 2 Break,T27 Phase 2 Berline,T25 Berline,T25 Break,T27 Break,T27 Berline,T25), Verso (Phase 2 AU-ZG,AU-ZG), Auris (180 Prod GB Wagon,180 Prod GB Hatchback,150 Prod GB 5 Portes,150 Prod GB 3 Portes,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Prod. Japon Hatchback), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR) & LEXUS: IS (II XE20 2 Sedan) (Ref : 79299) couleur : gris, Longueur de câble : 315.0 mm, marque : FAE, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81206
    NGK Capteur de régime moteur pour AUDI: S4 (Série 2 Phase 2,Série 2,Cabriolet,Cabriolet Phase 2), A6 (Série 3 Avant Quattro,Allroad,Série 3 Berline Quattro,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro), A8 (Série 1,Série 1 Quattro Phase 2,Série 1 Phase 2,Série 1 Quattro), S6 (Série 2 Quattro,Série 2 Phase 2 Quattro,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Phase 2 Avant Quattro), S8 (Série 1 Quattro Phase 2) (Ref : 81206) Info complémentaire : avec câble, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Triscan A/S Capteur de régime moteur Triscan A/S 8855 29135
    Triscan A/S Capteur de régime moteur pour VOLKSWAGEN: Bora (1J2,4Motion 1J2), Golf (IV,IV 4Motion), Polo (III Variant,III Variant Phase 2,III Classic,III Classic Phase 2) & SEAT: Toledo (série 2) & AUDI: A3 (Série 1 Phase 2 AU34,Série 1 AU34) & SKODA: Octavia (1U2 Berline,1U2 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2,1U5 Combi) (Ref : 8855 29135) Longueur de câble : 440.0 mm, Profondeur de position : 45.8 mm, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Triscan A/S Capteur de régime moteur Triscan A/S 8855 29147
    Triscan A/S Capteur de régime moteur pour VOLKSWAGEN: Golf (V,V Plus), Touran (I,I Phase 2), Passat (B6 Berline,B6 SW) & AUDI: A3 (8P1 Série 2) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi,1Z3 Berline) (Ref : 8855 29147) marque : Triscan A/S, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81309
    NGK Capteur de régime moteur pour VOLKSWAGEN: Sharan (II,II Phase 2,I), Touareg (I,I Phase 2), Passat (B6 SW,B6 Berline,B6 SW 4-Motion,B6 Berline 4-Motion), Golf (V Plus,V,V 4Motion), Jetta (III 1K2), Eos, Touran (I Phase 2,I), Transporter (7E,7H,7J/7H 7J,7F) & SEAT: Alhambra (II,II Phase 2,I), Toledo (série 3), Leon (II 1P1), Altea (XL) & SKODA: Octavia (1Z3 Berline,1Z5 Combi,1Z5 Combi 4x4) & AUDI: A3 (8P1 Série 2,Série 2 Sportback) (Ref : 81309) Info complémentaire : avec câble, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81496
    NGK Capteur de régime moteur pour HYUNDAI: Elantra (Berline/Saloon,Break/Estate,Elentra,Berline), Lantra (berline/saloon,break/estate), Matrix (FL TR09), Trajet (FL), Tucson (Phase 2 Break,Phase 2 Fourgon,Break,Fourgon), Coupé (FL) & KIA: Cerato (Berline), Sportage (II Phase 2 Fab. Corée,II Phase 2 Fab. Slovaquie,II), Carens (II) (Ref : 81496) marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 366487
    VALEO Capteur de régime moteur pour TOYOTA: Corolla (150 Sedan fab. Japon), Auris (180 Prod GB Wagon,180 Prod GB Hatchback,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Prod GB 5 Portes,150 Prod GB 3 Portes,150 Prod. Japon Hatchback), Avensis (T27 Phase 2 Berline,T27 Berline,T27 Phase 2 Break,T27 Break,T25 Berline,T25 Break,T25), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), RAV4 (IV,III Phase 2,III), Verso (Phase 2 AU-ZG,AU-ZG) & LEXUS: IS (II XE20 2 Sedan) (Ref : 366487) Poids : 0.08 kg, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HELLA Capteur de régime moteur HELLA 6PU 009 168-051
    HELLA Capteur de régime moteur pour NISSAN: NV400 (Fourgon Traction,Fourgon Propulsion,Phase 2 Combi/Bus Traction,Combi/Bus Traction,Phase 2 Châssis/Plancher Traction,Châssis/Plancher Traction,Phase 2 Fourgon Traction,Châssis/Plancher Propulsion,Phase 2 Fourgon Propulsion,Phase 2 Châssis/Plancher Propulsion,Combi/Bus Propulsion), Primastar (FL X83 Fourgon,FL X83 Combi), Qashqai (+2 JJ10E,Phase 2 J10E,+2 Phase 2 JJ10E,J10E), X-Trail (T31 JPN,Phase 2 T32,T32), Pathfinder (Phase 2 R51M) & OPEL: Movano (B Traction Combi-Minibus,B Propulsion Châssis cabine,B Phase 2 Traction Fourgon,B FL 2 Traction Fourgon,B Propulsion Fourgon F,B FL 2 Traction Combi-Minibus,B FL 2 Propulsion Fourgon,B Phase 2 Propulsion Châssis/Plancher,B Phase 2 Traction Combi-Minibus,B Traction Châssis cabine,B Phase 2 Propulsion Fourgon,B Phase 2Traction Châssis/Plancher,B Traction Fourgon FV), Vivaro (A FL Combi/Minibus,A FL Fourgon,Phase 2 Plancher Cabine) & RENAULT: Laguna (III Berline,III Estate,III Coupé,III Phase 2 Coupé,II Phase 2 KG Estate,III Phase 2 Berline,III Phase 2 Estate,II Phase 2 BG Berline), Master (III FL2 FL Traction Fourgon,III Traction Chassis/Plancher,III Phase 2 Traction Chassis/Plancher,III Traction Fourgon,III Phase 2 Propulsion Fourgon,III FL2 FL Propulsion Fourgon,III Propulsion Fourgon,III Phase 2 Traction Fourgon,III FL2 FL Traction Combi,III Propulsion Chassis/Plancher,III Phase 2 Traction Combi,III Phase 2 Propulsion Chassis/Plancher,III Traction Combi/Bus), Mégane (III Coupé-Cabriolet,II Break,II,III Phase 2 Coupé,III Estate,III Phase 2,III Phase 3 Coupé,II Coupé,III Phase 3,II Berline 4 portes,III Phase 2 Estate,II Coupe Cabriolet,III Coupé,III Phase 3 Estate,III), Vel Satis (phase 2), Latitude (Berline), Trafic (II Fourgon phase 2,II,II Combi phase 2,II Plancher-cabine phase 2), Scenic (III,Grand Scenic III,III Phase 2,Grand Scenic III Phase 2,II,Grand Scenic II), Koleos (Phase 2 X45,X45,II RZ), Espace (IV Phase 3,IV Phase 4,Grand Espace IV Phase 2,IV Phase 2,Grand Espace IV Phase 3,Grand Espace IV Phase 4,IV) & INFINITI: QX50/EX (QX50J50,EXJ50), QX70/FX (QX70S51,FXS51), Q70/M (Q70Y51,M) (Ref : 6PU 009 168-051) Type de capteur : Principe de Hall, Profondeur de position : 28.6 mm, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres...
  • QUINTON HAZELL Capteur de régime moteur QUINTON HAZELL XREV519
    QUINTON HAZELL Capteur de régime moteur pour MITSUBISHI: Eclipse (D2/3) & DODGE: STRATUS, NEON (II), Caravan (III) & CHRYSLER: Neon (II,I), CIRRUS, Voyager (III,IV phase2,IV), Grand Voyager (III,IV,IV Phase 2), Sebring, PT Cruiser (Phase 2) (Ref : XREV519) gamme équipementier : CI, longueur : 75.0 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • Blue Print Capteur de régime moteur Blue Print ADM57201
    Blue Print Capteur de régime moteur pour MAZDA: 323 (BJ,F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ,BJ Berline), Demio (Ref : ADM57201) référence constructeur : ZL01-18-221A, Poids : 0.07 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • MAGNETI MARELLI Palpeur de régime, gestion moteur MAGNETI MARELLI 064848028010
    MAGNETI MARELLI Palpeur de régime, gestion moteur pour CITROËN: Xsara (Break N2,Break Phase 2 N2,Coupé N0,Berline Phase 2 N1,Berline N1,Coupé Phase 2 N0), C5 (Break), XM (série 2 Break Y3,série 2 Y3), Berlingo (M59 Utilitaire,M49,M59 First Utilitaire,M59 Break,M59 First Break), Xsara Picasso, Saxo (Phase 2), Dispatch (I,I Phase 2), Jumpy (I,Phase 2), C2, Evasion (FL), Xantia (I Break X1,II Break X1,II X1,I X1), Synergie (FL) & PEUGEOT: 307 (Break,Restylée Break,SW,CC,Restylée CC,Restylée SW,Restylée), 306 (II Break/Estaten N5,I N3,7A,7C.7S,II N5,7A,7C,7S,II Sedan N5,I Sedan N3,II Cabriolet N5,I Cabriolet N3), Ranch (M49), 607 (Phase 2), 206 (SD,CC,SW), 806 (phase 2), Expert (I,II), 406 (Break,Berline,Phase 2 Berline,Phase 2 Break,Coupé,Phase 2 Coupé), 106 (Phase 2), Partner (M49,M59 Utilitaire,M59 Break,M59 Origin Break,M59 Origin Utilitaire) & RENAULT: Mégane (I Phase 1 coupé DA,II Break,I Phase 1 BA/S Berline,I Phase 2 break KA,II,I Phase 2 BA/S Berline,II Coupé,I Phase 2 Cabriolet EA,II Berline 4 portes,I Phase 1 cabriolet EA,I Phase 2 Coupé DA,II Coupe Cabriolet), Scenic (Grand Scenic II,II), Kangoo (II Express VU,Express I Fourgon Phase 2,Express I Fourgon,II Phase 2 VP,II VP,I Break,I break Phase 2,Extra GB), Thalia (Symbol - Thalia Phase I,Phase 2), Clio (II Phase 2 société,III 3 Portes,II Phase 2 5 portes,III Estate,III 3 portes Phase 2,II 3 portes,II Phase 2 3 portes,III 5 Portes,III 5 portes Phase 2,II 5 portes,II Symbol/Thalia Phase 2,III Estate Phase 2), Symbol - Thalia (Symbole - Thalia), Modus (Phase 2,Grand Modus), Laguna (II Phase 2 KG Estate,II Phase 2 BG Berline,II Berline BG,II Estate KG,I Phase 2 B56,Nevada Phase 2 K56,Nevada Phase 1 K56), Mégane Classic (phase 1,phase 2), Mégane Scenic (Phase2,JA/FA), Espace (Grand Espace III,III Phase 2,III,Grand Espace III Phase 2,IV,Grand Espace IV,IV Phase 2) & FIAT: Scudo (FL), Ulysse (U6 FL,U6) & LANCIA: Zeta (U60) (Ref : 064848028010) marque : MAGNETI MARELLI, avec consigne : non, but du produit : Le palpeur de régime de gestion moteur est l'un des nombreux capteurs qui équipent votre véhicule de manière à transmettre des informations aux divers systèmes chargé de gérer le fonctionnement du moteur. Placé près du volant moteur, entre moteur et boîte de vitesses, il a pour fonction de mesurer en permanence le nombre de tours/minute du régime moteur. Ces mesures sont transmises par câble en temps réel au système d'allumage pour une synchronisation des impulsions, ou, si votre véhicule en dispose, au calculateur de bord pour une gestion précise des paramètres d'allumage et d'injection de carburant., quand changer : Un palpeur de régime défaillant envoie des informations partielles ou erronées. Le comportement de l'aiguille de votre éventuel compte-tours sera erratique, voire inerte. D'autres signes peuvent vous alerter, tels qu'un moteur qui s'étouffe, des ratés, des odeurs d'essence. Si votre véhicule est équipé d'un calculateur, un témoin de tableau de bord vous avisera d'un problème...
  • Blue Print Capteur de régime moteur Blue Print ADG07239
    Blue Print Capteur de régime moteur pour HYUNDAI: Getz (BJ,TB 3 portes,TB fab. Indes,TB 5 portes,BJ Phase 2), Atos (FL2), i10 (Phase 2) & KIA: Picanto (SA,SA Phase 2) (Ref : ADG07239) référence constructeur : 39310-02200, Poids : 0.15 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81105
    NGK Capteur de régime moteur pour ROVER: série 400 (400 Série 2,400 Série 1), série 200 (200 Série 3,200 Série 2), Metro (UK), série 100 (114,111), Mini, Maestro, Montego (Break,Berline) & AUSTIN: MONTEGO (Break XE,XE), MAESTRO (XC) & LAND ROVER: Discovery (I Phase 2,I) (Ref : 81105) Info complémentaire : avec câble, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Capteur de régime moteur HERTH+BUSS JAKOPARTS J5664007
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Capteur de régime moteur pour HONDA: Civic (IX Phase 2 FK Sedan,IX Phase 1 FK HB 5p,IX Phase 2 FK Hatchback,IX Phase 1 FK Tourer,IX Phase 2 FK Tourer,X FC/FK 4 portes,X FC/FK 5 portes), CR-V (mk IV Phase 2,mk IV), Accord (VIII FL CU/CW Berline,Berline,VIII FL CU/CW Tourer,Tourer), HR-V (II RU) (Ref : J5664007) marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81244
    NGK Capteur de régime moteur pour KIA: Sportage (II,II Phase 2 Fab. Slovaquie,II Phase 2 Fab. Corée), Magentis (II MG,II MG Phase 2), Ceed (Pro Ceed,SW,Pro Ceed Phase 2,Phase 2,SW Phase 2), Carens (II,III), Cerato (Berline) & HYUNDAI: Grandeur (05/Azera), Getz (BJ), Sonata (série 5,série 5 FL NF), Accent (Berline), Trajet (FL), Tucson (Phase 2 Fourgon,Break,Phase 2 Break,Fourgon), Matrix, Santa Fé, i30 (CW,CW CZ,Hatchback CZ), Elantra (Elentra,Berline) (Ref : 81244) Info complémentaire : avec câble, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câbleau boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81446
    NGK Capteur de régime moteur pour AUDI: A4 (Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 8K2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Quattro 8K2,Allroad Quattro 8KH), A3 (Série 3 Sportback Quattro 8VA,Série 3 8V1,Série 3 Limousine 8VS,Cabriolet 8V,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Limousine Quattro 8VS,Série 3 Quattro 8V1), TT (série 2 Coupé,série 2 Roadster), S1, A6 (Série 4 Avant,Série 4 Berline Quattro,Série 4 Berline), Q5 (Série 1 8RB Phase 2,Série 1 8RB), Q3 (Série 1 8U Quattro), A5 (Cabriolet 8F7,Cabriolet Phase 2 8F7,Sportback Phase 2 8TA,Sportback Quattro Phase 2 8TA,Coupé Quattro Phase 2 8T3,Cabriolet Quattro 8F7,Cabriolet Quattro Phase 2 8F7,Coupé phase 2 8T3,Coupé), S3 (Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback 8VA,Série 3 8V1,Série 3 Cabriolet 8V7,Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V7,Série 3 Phase 2 Limousine 8VS), A8 (Série 3 - Limousine,Série 3 - Berline,Série 3 Phase 2 Berline,Série 3 Phase 2 Limousine) & VOLKSWAGEN: Transporter (7F,7E,7E 4-Motion), Golf (VII Phase 2 3 Portes,VII 3 Portes,VII 5 Portes,VII Phase 2 5 Portes) & SKODA: Octavia (5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2,5E5 Combi,5E5 Combi Phase 2), Kodiaq & SEAT: Leon (III 5F5 SC 3 portes,III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F1 5 portes,III 5F8 ST,III 5F8 ST X-Perience,III 5F8 ST Phase 2,III 5F5 SC 3 portes Phase 2) (Ref : 81446) référence constructeur : 06H 906 433C, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • QUINTON HAZELL Capteur de régime moteur QUINTON HAZELL XREV472
    QUINTON HAZELL Capteur de régime moteur pour KIA: Carens (II), Sportage (II Phase 2 Fab. Slovaquie,II,II Phase 2 Fab. Corée), Cerato (Berline) & HYUNDAI: Lantra (break/estate,berline/saloon), Elantra (Break/Estate,Berline/Saloon,Berline,Elentra), Coupé (FL), Matrix (FL TR09), Trajet (FL), Tucson (Phase 2 Break,Break,Fourgon,Phase 2 Fourgon) (Ref : XREV472) gamme équipementier : CI, longueur : 39.0 mm, marque : QUINTON HAZELL, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • MAPCO Capteur de régime moteur MAPCO 82704
    MAPCO Capteur de régime moteur pour OPEL: Corsa (C,C Phase 2), Combo (III base Corsa C,Tour base Corsa C), Meriva (A), Astra (G Berline F69,G Break/caravanF35/F70,G F08,F48) & VAUXHALL: Astra (MK IV Estate F35/F70,MK IV Berline F69,MK IV HatchbackF08/F48), Meriva (A) (Ref : 82704) marque : MAPCO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FEBI BILSTEIN Capteur de régime moteur FEBI BILSTEIN 107765
    FEBI BILSTEIN Capteur de régime moteur pour SUBARU: Impreza (FL G11 Break,G10 Break,G10 Berline,G11 Berline,G11 Break,GE/GH,FL G11 Berline,Coupé GFC,Hatchback), Legacy (5 Break,4 Outback,2 Break,2 Berline,4 Break,3 Berline,5 Berline,3 Break,2 Outback,4 Berline), Forester (1SF,4,4 FLSJ,2SG,2 FLSG), XV, BRZ (phase 2) & TOYOTA: GT 86 (Ref : 107765) Poids : 0.04 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254048
    VALEO Capteur de régime moteur pour LANCIA: Thema (834 RL88,834 RL88 SW,834,834 92,834 FL92 SW,834 SW), Dedra (835,835 94,835 FL94 SW), Delta (831,831 R86,836 MQ93), Prisma (R86), Kappa (838 SW,838,838 coupé), Zeta (U60), Y10 (156,156 R92), Lybra (839,839 SW) & RENAULT: Master (I Phase 3,I Phase 2) & FIAT: Scudo, Coupé (PC), Fiorino (146 FL93,146), Siena (178), Panda (141), ELBA, Marea (185,FL 185), Ritmo (138,III 138,II 138), Multipla (186), Cinquecento (170), 131 (Berline), Brava (FL 182,182), Croma (FL90 154,154), Spider (124), Uno (146 R89,146), Regata (138,138 RL86,138 RL86 Week End,138 Week End), Tempra (160 MQ 93 SW,160 SW,160,160 MQ 93), Tipo (160 RL 93,160), Punto (Nuova Punto 199 3 portes,Nuova Punto 199 5 portes,176,176 Cabriolet), Argenta, Palio (FL,178,Week End 178), 132, Bravo (I 182) & ALFA ROMEO: 164, 90, 33 (905,907), 75 & FORD: Sierra (II break/estate,II Hatchback/saloon,I break/estate,I), Escort (V Berline/Hatcback,VI Berline/Hatcback) & IVECO: Daily (II,II Phase 2 Châssis Cabine,II Phase 2 Fourgon,II Phase 2 Combi/Bus) & INNOCENTI: Elba (146) (Ref : 254048) Poids : 0.08 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 700.0 ohm, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81237
    NGK Capteur de régime moteur pour AUDI: A8 (Série 1 Quattro Phase 2,Série 1 Quattro,Série 1,Série 1 Phase 2), A6 (Série 1 AU55 Avant,Série 1 AU55,Série 1 AU55 Quattro,Série 1 AU55 Avant Quattro) & VOLKSWAGEN: Passat (B5 Berline 4-Motion,B5 Berline Syncro,B5 Berline,B5 Variant 4-Motion,B5 Variant Syncro,B5 Variant) (Ref : 81237) couleur : gris, Info complémentaire : avec câble, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • FACET Capteur de régime moteur FACET 9.0445
    FACET Capteur de régime moteur pour SEAT: Cordoba (III Vario,III), Ibiza (III,II Phase 2,II), Inca, Arosa & VOLKSWAGEN: Polo (III Variant Phase 2,III Classic Phase 2,III Variant,III,III Phase 2), Caddy (II), Lupo & SKODA: Fabia (I Combi Phase 2,I Combi,I Phase 2,I,I Sedan Phase 2,I Sedan) & AUDI: A2 (AU24) (Ref : 9.0445) gamme équipementier : Made in Italy - OE Equivalent, Longueur de câble : 520.0 mm, marque : FACET, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • METZGER Capteur de régime moteur METZGER 0902332
    METZGER Capteur de régime moteur pour NISSAN: Note (II), Micra (IV Phase 2 K13K,IV K13K), Juke (UK,I F15E UK Phase 2,Phase 2 UK,Phase 4), Qashqai (+2 Phase 2 JJ10E,Phase 2 J10E,J10E,+2 JJ10E) (Ref : 0902332) gamme équipementier : référence OE, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • NGK Capteur de régime moteur NGK 81400
    NGK Capteur de régime moteur pour ALFA ROMEO: Spider (II 916,II Phase 2), 156 (FL Facelift,FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon), 146, GTV (III,II), 145, 155 (Ref : 81400) Info complémentaire : avec câble, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • BOUGICORD Capteur de régime moteur BOUGICORD 303426
    BOUGICORD Capteur de régime moteur pour KIA: Cerato (Berline), Rio (II BN Phase 2 Sedan,II BN Sedan,II BN Phase 2,II BN) & HYUNDAI: Accent (TR), Getz (TB fab. Indes,TB 3 portes,BJ Phase 2,TB 5 portes) (Ref : 303426) gamme équipementier : EFI - SENSOR, couleur : chrome/noir, Type de capteur : Capteur NTC, marque : BOUGICORD, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage et éventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque rotation du vilebrequin. S'il est encore en mesure d'émettre des informations, celles-ci seront irrégulières, partielles ou tout simplement erronées. Combinées à celles des autres capteurs associés, elles entraîneront une mauvaise synchronisation de l'allumage et éventuellement un réglage inapproprié des injecteurs. À terme, la panne complète de votre véhicule est inévitable.
  • VALEO Capteur de régime moteur VALEO 254101
    VALEO Capteur de régime moteur pour AUDI: A6 (Série 3 Avant Quattro,Série 2 Avant,Série 3 Berline Quattro,Série 3 Avant,Série 2 Quattro,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Phase 2 Avant,Série 3 Berline,Série 2 Phase 2,Série 2), TT (série 1 Quattro AU34), A4 (Serie 2 8E2,Série 1 Cabriolet Quattro 8H7,Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 1 Cabriolet 8H7,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 1 Avant AU45,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 8D2,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), A8 (Série 2 Quattro,Série 2), A3 (Série 2 SportbackQuattro,Série 2 Phase 2 Sportback Quattro,Quattro Série 2 Phase 2,Quattro 8P1 Série 2), Q7 (Série 1,Série 1 Phase 2) & VOLKSWAGEN: Transporter (7H,7J/7H 7J,7J/7H 4-Motion 7J,F7D,4-Motion 7H), Golf (IV Variant 4Motion,IV 4Motion,IV Variant,IV,V 4Motion), Touareg (I,I Phase 2), Passat (B5 Berline 4-Motion,B5 Variant,B5 Variant 4-Motion,B6 SW 4-Motion,B5 Berline Syncro,B5.5 Berline 4-Motion,B5.5 Berline,B5 Variant Syncro,B5.5 Variant,B5 Berline,B6 Berline 4-Motion,B6 CC 4-Motion,B5.5 Variant 4-Motion), New Beetle (I Phase 3,I,I Phase 2), Bora (Variant 4Motion 1J6,1J2,Variant 1J6,4Motion 1J2), Phaeton (Phase III,Phase II,Phase I), Sharan (II 4-Motion,II Phase 2 4MOTION,II,II Phase 2), Eos & SEAT: Ibiza (IV HB 5 portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes), Leon (I 1M1), Alhambra (II 4-Motion,II Phase 2 4-Motion,II,II Phase 2) & PORSCHE: Cayenne (9PA1,92A,9PA) & SKODA: Superb (I), Octavia (1U5 Combi,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline) (Ref : 254101) Poids : 0.09 kg, tension : 12.0 V, Résistance : 900.0 ohm, Type de capteur : inductif, Info complémentaire : avec câble, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que le palpeur de régime de gestion moteur. Son rôle spécifique est de détecter, à chaque cycle de rotation, une position particulière du vilebrequin qui correspond au point mort haut (PMH) et d'émettre une impulsion transmise par câble au boîtier d'allumage ou au calculateur. Cette information, avec d'autres, sert à la synchronisation du système d'allumage et, en cas de calculateur, au paramétrage des injecteurs de carburant., quand changer : La défaillance du générateur d'impulsions plus ou moins prononcée, comme celle des autres capteurs complémentaires impliqués dans le processus de synchronisation du système d'allumage etéventuellement de paramétrage des injecteurs, se signalera par divers symptômes tels que manque de puissance, ratés sporadiques, démarrages aléatoires, etc., pourquoi changer : Un générateur d'impulsions de vilebrequin défectueux ne détecte plus, ou mal, le point mort haut à chaque...
  • FEBI BILSTEIN Capteur de régime moteur FEBI BILSTEIN 175808
    FEBI BILSTEIN Capteur de régime moteur pour VOLKSWAGEN: Transporter (T6 7J,T6 7H 4Motion,7E,7F,T6 Châssis cabine,7E 4-Motion), T-Roc (FL), New Beetle (II Berline,II Phase 2,II Phase 2 Cabriolet,II Cabriolet), Tiguan (II), Polo (V 3 portes Phase 2,V 5 portes Phase 2,VI 5 portes), Touran (III), Arteon (Phase 2), Scirocco (Phase 2), Golf (VII 3 Portes,VII Phase 2 5 Portes,VII 5 Portes,VII Phase 2 3 Portes,VII 4Motion,VII Phase 2 4Motion,VII SW 4Motion,VII Phase 2 SW 4Motion), Sharan (III Phase 2), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), Passat (B8 Berline,B8 Allltrack,B8 SW,B8 SW Phase 2,B8 Berline Phase 2) & AUDI: Q7 (Série 2), A4 (Série 3 Avant Quattro 8K5,Allroad II Quattro,Série 4 Phase 2 8W2,Allroad Quattro 8KH,Série 3 8K2,Série 4 Avant Quattro 8W5,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 4 8W2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 4 Quattro 8W2,Série 4 Avant 8W5,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 8K2,Série 4 Phase 2 Quattro 8W2), A3 (Série 3 Phase 2 Sportback Quattro,Série 3 Sportback Quattro 8VA,Série3 8V1,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Quattro 8V1,Série 3 Phase 2 Sportback,Série 3 Limousine 8VS,Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Quattro,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Phase 2,Série 3 Limousine Quattro 8VS,Cabriolet 8V FL,Série 3 Phase 2 Limousine Quattro), TT (série 3 Roadster,série 2 Roadster,série 3 Coupé,série 2 Coupé), S1, A6 (série 4 Phase 2 Berline,Série 4 Avant,Série 4 Berline,série 4 Phase 2 Berline Quattro,série 4 Phase 2 Avant Quattro,série 4 Phase 2 Avant), Q2 (Quattro), A1 (Phase 2 3 Portes,Phase 2 Sportback), Q5 (Série 1 8RB Phase 2,Série 1 8RB), A7 (4G Sportback Phase 2), Q3 (Série 1 8U Quattro,Série 1 8U Quattro Phase 2,Série 1 8U phase 2), A5 (Sportback 8TA,Cabriolet 8F7,Coupé,Cabriolet Quattro Phase 2 8F7,Cabriolet Phase 2 8F7,II Sportback Quattro,Cabriolet II,Sportback Quattro Phase 2 8TA,II Coupé,II Sportback,Coupé phase 2 8T3,Sportback Quattro 8TA,II Coupé Quattro,Sportback Phase 2 8TA,Coupé Quattro,Coupé Quattro Phase 2 8T3), S3 (Série 3 Phase 2 Sportback 8VA,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Phase 2 Limousine 8VS,Série 3 Cabriolet 8V7,Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V7,Série 3 Phase 2 8V1,Série 3 8V1), A8 (Série 3 - Berline,Série 3 Phase 2 Berline,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 - Limousine) & SEAT: Leon (III 5F8 ST,III 5F8 ST X-Perience Phase 2,III 5F5 SC 3 portes,III 5F1 5 portes,III 5F8 ST X-Perience,III 5F8 ST Phase 2,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F1 5 portes Phase 2), Ibiza (IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes), Alhambra (III Phase 2) & SKODA: Superb (III Combi,III), Octavia (5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2,5E5 Combi,5E5 Combi Phase 2), Kodiaq (Ref : 175808) référence constructeur : 06H 906 433 D, Poids : 0.015 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le générateur d'impulsions de vilebrequin est un capteur généralement situé au niveau du volant moteur ou de la poulie damper. Il fonctionne en association avec d'autres capteurs tels que...